Panel d'experts
Lunch réseautage micro-ouvert
Que veulent les employeurs ?
Des recruteurs ouvrent leur jeu.
Entrevue d'embauche, marketing de soi, compétences-clés, elevator pitch... tout ce que vous avez toujours voulu savoir des recruteurs.
Que veulent vraiment les employeurs ? Quel est le dénominateur commun de la majorité des mandats des personnes qui recrutent pour des entreprises, petites ou grandes ? Faut-il vraiment préparer un elevator pitch ?
Deux recruteuses chevronnées et un psychologue industriel échangent et répondent à vos questions sous la direction d'Isabelle Oliva, coach d'affaires certifiée cumulant plus de 25 années d'expertise en ressources humaines.
Le panel sera suivi d'un lunch où les participants et participantes pourront réseauter et peaufiner leur elevator pitch (argumentaire éclair) avant de le tester auprès des coachs présent(e)s.
Horaire :
11 h – 12 h : Panel d'expert(e)s en recrutement.
12 h : Lunch-réseautage offert à toutes les personnes présentes.
12 h 30 : Micro ouvert (open mic) durant la dernière portion du lunch où les volontaires pourront tester leur elevator pitch et recevoir une rétroaction des expert(e)s au bénéfice de tous.
13 h - Fin de l’activité.
INSCRIPTION : en ligne via le formulaire, sur la base du premier arrivé premier servi.
Sans frais.
Nombre d'inscriptions maximum : 30
Quand : Mercredi 26 février 2025 | 11 h à 13 h | Hiver 2025
Date limite d'inscription : 17 février à 12 h.
Où: Les personnes inscrites recevront l'information sur la salle et le pavillon.
Pour qui : les personnes étudiantes inscrites à un programme des cycles supérieurs, toutes disciplines confondues.
Formulaire d'inscription
Animatrice :
Isabelle Oliva, M.Sc., CRHA
Détentrice d'une maîtrise en Administration de l'Université de Sherbrooke, Madame Oliva est coach d'affaires enregistré (RCC) certifiée par l’Association mondiale des coachs d’affaires (WABC). Elle occupe depuis plus de 25 ans des fonctions stratégiques en ressources humaines et en communication. Sa mission est de contribuer de façon tangible à la croissance des leaders et des entreprises en accompagnant les transformations organisationnelles et le développement du leadership.
Panelistes :
Antoine Devinat
Psychologue industriel et organisationnel, coach, conseiller et consultant en ressources humaines.
Fondateur d’ADN Leadership, Antoine Devinat est psychologue industriel et organisationnel, coach, conseiller en ressources humaines agréé et intervient à titre de consultant dans le domaine des ressources humaines depuis 25 ans. Ses champs d’expertise et d’intervention principaux sont le développement du leadership à tous les niveaux de postes dans les organisations publiques, parapubliques et privées et l’évaluation des compétences. Coach certifié PCC (Professional Certified Coach) par l’International Coach Federation, il cumule près de 5000 heures de coaching individuel et de groupe auprès de professionnels, gestionnaires et exécutifs, dans des contextes de développement, de réflexion de carrière et de recadrage
Brigitte Simard
Fondatrice et associée directrice chez Intel2Talent Canada Inc.
Brigitte Simard a été associée directrice de deux cabinets de recrutement de cadres mondiaux à Montréal et a occupé des rôles de direction chez IBM, RBC-Dexia et Bell Canada. En 2018, elle fonde Intel2Talent Canada Inc, une firme innovatrice en recrutement d’administrateurs et d'exécutifs, en évaluation de leadership et accompagnement de conseils et d’équipe exécutives. Présidente et membre du conseil d’administration du Club Mont-Royal, elle a auparavant été Présidente du conseil d’administration du Cercle canadien et membre du conseil d’administration du Centre d’innovation. Elle est membre active du Réseau des femmes d'affaires du Québec, du Forum International des Femmes, de l'Institut des administrateurs de sociétés, de WeConnect International et de IIC Partners (Executive Search Worldwide).
Claudia Drozdoski
Directrice des ressources humaines chez Frandon
Claudia Drozdoski est une leader stratégique en ressources humaines et une coach dévouée, forte de plus de 20 ans d'expérience dans divers secteurs tels que l'industrie alimentaire, le conseil RH et le commerce de détail. Actuellement directrice des ressources humaines chez Fruits de mer FRANDON (entreprise Québécoise division de Premium Brands,) Claudia joue un rôle essentiel dans l'épanouissement des talents et le développement organisationnel. Son travail inclut la gestion de la culture organisationnelle, l'engagement des équipes et les initiatives de gestion des talents, incluant le recrutement des talents.
Informations : ateliers@esp.umontreal.ca