École d'été doctorale et postdoctorale

L’École d’été doctorale et postdoctorale s’adresse exclusivement aux étudiants inscrits à un programme de doctorat et aux postdoctorants.

Lieu de formation et de réseautage, l’activité est appréciée par les participants désireux d’apprendre et d’échanger sur leur projet d’avenir dans une ambiance décontractée propice aux interactions. Comportant généralement deux journées de formation, cette activité siglée (IPR7000) propose une thématique différente chaque année en lien avec les compétences professionnelles.

Inscription : Doctorants.es : auprès du/de la TGDE (technicien.ne en gestion de dossiers étudiants) de l’unité d’attache.
Postdoctorants.es : contactez directement ateliers@esp.umontreal.ca

Coût : sans frais pour les étudiants inscrits à temps complet à un programme de doctorat.

Les étudiants en trimestre de suspension ou en statut de correction ne peuvent pas être inscrits à ces formations.

Toutes les activités

École d'été doctorale et postdoctorale 2021

IPR7000F-A
IPR7000F-B

La créativité : votre passeport pour le futur
Apprendre à se démarquer dans un marché de l’emploi en mouvance

En collaboration avec La Factry, école des sciences de la créativité

Formation destinée aux doctorants.es et postdoctorants.es.

IPR7000F-A : 14 et 16 juin, format hybride.

IPR7000F-B : 28 et 29 juin, format présentiel.

Informations détaillées ici