Études supérieures et projet emploi - Automne 2017

Journée Études supérieures et projet emploi

24 novembre 2017

Thème : Professionnalisme et compétences relationnelles

Pour cette 5e édition de la Journée Études supérieures et projet emploi, Les Saisons de la FESP collaborent une fois de plus avec MITACS pour vous offrir un atelier d'une journée sur le professionnalisme et les compétences relationnelles en milieu de travail.

Les ateliers du programme Mitacs Étapes sont gratuits et destinés aux doctorants et stagiaires postdoctoraux; ils visent l'acquisition de compétences utiles à la poursuite de leur carrière, tant en milieu universitaire que professionnel.

Modalités d'inscription

L'inscriptions se fait en ligne via le site de Mitacs. Si vous ne possédez pas déjà un compte Mitacs, vous devez vous en créer un afin de pouvoir vous inscrire aux ateliers, en suivant ce lien. Une fois le compte créé, vous pouvez procéder à l'inscription.
L'inscription à cet atelier est munie d'un mot de passe afin d'assurer que seuls les étudiants de l'Université de Montréal puissent s'inscrire.

Professionnalisme et compétences relationnelles

Date: vendredi 24 novembre

Heure: 9 h à 17 h (l'accueil commence à 8 h 45)

Où: Pavillon Claire McNicoll

Salle: Z-209

Vous inscrire à l'atelier ici.

Mot de passe: CP2412

Nombre maximum d'inscriptions : 24

Veuillez noter que les lunchs et collations ne sont pas fournis.