/ Les SAISONS des ESP

Études supérieures et projet emploi - Hiver 2018

Journée Études supérieures et projet emploi

9 février 2018

Thème : Aptitudes de communication

Pour cette 6e édition de la Journée Études supérieures et projet emploi, Les Saisons de la FESP collaborent une fois de plus avec MITACS pour vous offrir un atelier d'une journée sur les aptitudes de communication.

Les ateliers du programme Mitacs Étapes sont gratuits et destinés aux doctorants et stagiaires postdoctoraux; ils visent l'acquisition de compétences utiles à la poursuite de leur carrière, tant en milieu universitaire que professionnel.

Modalités d'inscription

L'inscriptions se fait en ligne via le site de Mitacs. Si vous ne possédez pas déjà un compte Mitacs, vous devez vous en créer un afin de pouvoir vous inscrire aux ateliers, en suivant ce lien. Une fois le compte créé, vous pouvez procéder à l'inscription.
L'inscription à cet atelier est munie d'un mot de passe afin d'assurer que seuls les étudiants de l'Université de Montréal puissent s'inscrire.

Aptitudes de communication

Date: vendredi 9 février 2018

Heure: 9 h à 17 h (l'accueil commence à 8 h 45)

Où: Pavillon Liliane-de-Stewart

Salle: 3208

Vous inscrire à l'atelier ici.

Mot de passe: SOC902

Nombre maximum d'inscriptions : 24

Veuillez noter que les lunchs et collations ne sont pas fournis.

L'inscription se fait auprès de votre TGDE.