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Rédaction administrative

IPR7005   1 crédit (non contributoire à la moyenne cumulative)

Communiquer efficacement en contexte organisationnel

Habiletés visées

  • Acquisition des connaissances et principes de base de la rédaction administrative
  • Pratique des principales formes de rédaction administrative en contexte organisationnel

Thèmes abordés

  • Le compte rendu et le procès-verbal
    Prise de notes, concision et précision de l’expression, fidélité du propos
  • La note de service et la lettre
    Clarté de l’objectif des communications, ton des messages, personnalisation du contenu
  • Le rapport et le sommaire exécutif
    Organisation du contenu, saillance et accessibilité des parties distinctives, problématique, formulation synthétique

Dates
Atelier non-offert ce trimestre

Horaire

Lieu

Responsable

Renseignements
Téléphone : 514 343-6111 poste 27427
ateliers@esp.umontreal.ca

Nombre de participants
30 personnes maximum

L'inscription se fait auprès de votre TGDE.