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Gestion du temps

IPR7008    

1 crédit (non contributoire à la moyenne cumulative). Sans frais pour les étudiant inscrits à temps complet à un programme de maîtrise de recherche, pour les doctorants (sauf le statut de correction) et pour les stagiaires postdoctoraux.

Prioriser ses activités professionnelles et personnelles

Habiletés visées

  • Catégorisation efficiente des priorités et des activités à valeur ajoutée
  • Identification et utilisation des outils appropriés en gestion de temps

Thèmes abordés

  • La gestion de temps : une question de choix
    Se poser les bonnes questions et prendre les bonnes décisions
  • L'identification de ses mauvaises habitudes en gestion de temps
    Prendre conscience de ses propres comportements et amorcer un changement pertinent et efficace
  • La sélection des outils appropriés et personnalisés
    Comprendre et personnaliser les outils disponibles pour bien gérer son temps et ses priorités

Dates et lieu
23 et 30 septembre | Automne 2019 - Atelier passé
Salle 2048, pavillon 7077, av. du Parc

19 et 26 mars | Hiver 2020 - Atelier passé
En ligne via StudiUM

1er et 8 juin | Été 2020

En ligne via StudiUM

Responsable
Sophie Lemieux
Conseillère en management certifié (C.M.C) et membre de l'Ordre des administrateurs agréés du Québec (Adm.A)

Détentrice d'un MBA à HEC Montréal et d'un titre de RCC™ (Registered Corporate Coach), Sophie Lemieux possède une expérience de plus de 15 ans en gestion de la performance organisationnelle, en coaching, en gestion d'équipes multidisciplinaires, en gestion de projets, en formation et en développement des affaires. Ses styles de leadership et de formation sont axés sur le positivisme, le dynamisme et l'écoute active. Elle offre des formations dynamiques, desquelles les participants ressortent avec des outils concrets.

Renseignements
Téléphone : 514 343-6111 poste 27427
ateliers@esp.umontreal.ca

Nombre de participants
35 personnes maximum

L'inscription se fait auprès de votre TGDE.