Construire son projet professionnel - Atelier MITACS

Construire son projet professionnel

Atelier Mitacs

9 et 10 janvier 2018  (événement passé)

En collaboration avec Mitacs, les Saisons des ESP proposent ici un atelier non-siglé de deux journées destiné exclusivement aux doctorants et stagiaires postdoctoraux de l'Université de Montréal.

Les ateliers du programme Mitacs Étapes sont gratuits et visent l'acquisition de compétences utiles à la poursuite de leur carrière, tant en milieu universitaire que professionnel.

Modalités d'inscription

L'inscriptions se fait en ligne via le site de Mitacs. Si vous ne possédez pas déjà un compte Mitacs, vous devez vous en créer un afin de pouvoir vous inscrire aux ateliers, en suivant ce lien. Une fois le compte créé, vous pouvez procéder à l'inscription.
L'inscription à cet atelier est munie d'un mot de passe afin d'assurer que seuls les étudiants de l'Université de Montréal puissent s'inscrire.

Construire son projet professionnel

Conférencière: Élodie Chevallier

Dates:  9 et 10 janvier 2018

Heure:
9 janvier : 9 h à 17 h (l'accueil débute à 8 h 30)
10 janvier : 8 h 30 à 16 h

Où: Pavillon 3744, rue Jean-Brillant

Salle: 580-31

Vous inscrire à l'atelier ici.

Mot de passe: DPCP01

Nombre maximum d'inscriptions : 24

Veuillez noter que les lunchs et collations ne sont pas fournis.

L'inscription se fait auprès de votre TGDE.